Association le CLAJ, Brest >

La boutique du CLAJ

Page d'Accueil

Association le CLAJ, Brest

Plan détaillé du sitePlan détaillé du site

Club Loisir Action Jeunesse
avenue de Provence
C.Cial des Bahamas
29200 Brest
02 98 03 03 29
02 98 03 16 35
e claj@infini.fr
web: www.claj.infini.fr
Ce site est hébergé par Infini
association Infini

 

T-shirts, livres, calendriers, et autres ventes d'objets pour l'autofinancement de projets du CLAJ, c'est par ici.
Contactez-nous si quelque chose vous intéresse, cette page n'est qu'à titre informatif (on ne va pas faire de commerce en ligne quand-même !).


Une libraire différente et pas pareille.

Le Claj à ouvert depuis peu un coin de diffusion du collectif Co-errance. Ce collectif propose tout plein de revues, journaux, livres, films en DVD et VHS, sur des sujets politiques et alternatifs, de critique et de proposition, bref beaucoup de trucs qu'on aime beaucoup, en plein dans notre culture militante, et surtout plein de choses qu'on ne connaît pas encore. Parmi tout ça, pour donner une idée, on peut citer les films de Pierre Carles (Pas vu pas pris, Attention danger travail...), ceux de Peter Walkins (La commune, Punishment park...), le journal CQFD, un livre intitulé L'autre sens du voyage, etc. Alors venez nous voir pour plus de renseignements sur ces oeuvres diffusées au sein du Claj ! ! !


Enrageons-nous ! Le Livre

Petit livre (format A5 horizontal) de 92 pages édité en 2002 faisant un petit compte-rendu du premier festival "Enrageons-Nous !" (mars 2000 à Brest) avec de nombreux articles, photos et dessins retraçant l'événement, décliné en trois chapitres : "Je vois", "J'entends" et "Je parle". (5€.)

ENRAGEONS-NOUS ! - Le Livre

"Un an et demi de maturation, neuf mois de préparation dont trois à temps plein pour tout le monde, des réunions tous les jeudi pendant trois mois avec tous nos fidèles partenaires( cinquante personnes au CLAJ, des gens dans le couloir pour suivre l'avancement de l'aventure !). L'objectif : monter un festival avec des gens qui se bougent, monter qu'il est possible de construire des choses différentes ensemble. S'appuyer sur des gens qui agissent afin de montrer que les alternatives existent et qu'elles se vivent. Résister c'est gueuler ? Non, RÉSISTER C'EST CRÉER ! Voilà l'idée que nous voulons partager..."

Page d'accueilwww.claj.infini.fr - Haut de pagetop - claj@infini.frclaj@infini.fr
Association le CLAJ, Brest >

Une librairie pas pareille et différente - Toilettes sèches
page modifiée le 24 mars, 2005